Équilibrages : Ce que nous a apporté la maintenance

Bonjour à tous !

Aujourd'hui une maintenance a débuté aux alentours de 8:30h , et elle apporte pas mal de changements, on vous les liste juste en dessous :


Changement de génération des quêtes :


Les quêtes sont désormais générées de manière plus homogène entre les quêtes sur les Brawlers et les quêtes sur les modes de jeu.

Les Brawlers ont désormais plus de chance de recevoir des doubles de leurs quêtes.

Des quêtes seront désormais disponibles le premier jour d'une nouvelle saison.


Corrections de bugs :


Correction d'un problème qui faisait que le Super d'Ambre n'infligeait qu'un seul "tick" si elle était vaincue juste avant d'enflammer son super.

Correction d'un problème qui faisait que la l'ombre de guérison de Tara enflammait le fluide de feu d'Ambre

Correction d'un problème qui permettait a D'jinn d'attirer des ennemis dans un téléporteur.

Correction d'un problème qui faisait que les mines de Bo ne se déclenchaient pas du tout si Bo mourait en utilisant son gadget lui permettant de déclancher ses mines.

Correction d'un problème provoquant a Max l'activation de la guérison par téléportation, comme avec son second gadget .

Correction des problèmes liés aux multiples effets de guérison qui ignoraient les limites du mode de jeu pour la guérison dans Le mode fantôme en survivant.

Correction d'un problème de collision dans le Brawl Ball si un but a été marqué et que personne n'a touché le ballon


Équilibrages d'Ambre


Santé réduite de 3300 à 3000

Dégâts du super réduits de 2000 à 1800

Le taux de recharge de son super grâce à l'attaque principale est réduit de 25% (de 17 à 22 coups).

Réduction de 16% du taux de recharge de son super grâce a son super.

Correction d'un problème qui faisait qu'Ambre obtenait un taux de recharge de son super plus élevé lors d'un super avec des niveaux de pouvoir plus élevés.


Voilà pour ce qui est de l'équilibrage d'aujourd'hui !

Qu'en pensez vous ?


L'équipe Playgrind


Playgrind l 2020

Version 2.1.1